12 October 2007

Bienvenue Madame...


On nous dit, dans la Tribune de Genève, que notre plus chère voisine, Madame Cécilia Sarkozy, s'est exilé depuis peu, dans notre cher canton... Des clients de
La Réserve l'ont vu au spa, information confirmée par un journaliste d'un journal concurrent, par l'intermédiaire d'un employée de l'établissement.



Madame Sarkozy, soyez chaleureusement accueilli parmi nous, restez et centrez-vous dans le calme qu'on puisse trouver ici, au bord du lac, dans la Vielle Ville, et surtout n'importe où que vous en choisissez pour vous faire plaire.

Les journalistes s'entretiennent eux-mêmes, sur le sujet de ta marriage, moi pas. Ils interrogent aussi les officiels du gouvernement Sarkozian, mais voyons!

Après tes efforts pour les infirmières (et M le Docteur) bulgares en Libye, vous n'y êtes allée avec Nico? Et ceci, bien après que vous avez snobé M le président Bush, y a peu, et que j'admirais comment! Maintenant, il m'est arrivé de vous regarder, et vous garder, dans une jolie coin de mes pensées profondes, pour votre bonheure...

Encore, bienvenue, et "Encore!"

Courage,

....................crystelZENmud ;-)


No comments: