07 June 2007

Floyding Frenzy: Vail and the French TWIST...

Je vous écris, un peu fâché par la photo vous avez publié, d'une
supporter
Américaine de Floyd Landis en Colorado, montrant
son amertume contre 'les
Français'.

[veuillez m'excuser car mon français est d'origine 'Cowboy'!]

Je suis persuadé que votre fétiche, que vous partagez bien-sûr avec
tous les
journaux francophones contre Floyd Landis, est aussi
malsain que le dopage dans
le sport. Je ferais référence au journal
Parisien l'Equipe.


J'aimerais vous faire noter deux choses le concernant.

Le premier, c'est que aucune journal français, ou francophone, n'est
jamais
s’interrogé, ni enquêté, à propos le soi-disant compétence
de ce LNDD
(laboratoire national du dépistage du dopage), et ses
multiples incompétences
professionnelles. Les preuves, pour moi,
sont dans ces faits mise au point par
la 'litige' de Floyd sous les
couleurs de l'USADA, autant que ce labo français
est dorénavant
“le département des analyses” : comme par changer son nom

c'est égal à une blanchissement de son réputation indélicate.

Rappelez-vous bien pour vos lecteurs et lectrices que les fuites
d'un labo sont
formellement interdite par les textes du Code de
l'AMA (Agence mondiale de
l'anti-dopage). Là, le LNDD n'est
jamais réçu quoi qu'il en soit, en forme
d'avertissement par l'AMA.

Le dégâts de votre passion aveuglée d'être un perroquet qui cri
'scandale'
en suivant le tactique de votre consœur l'Equipe me
laisse très froid. Si
Floyd est coupable ou pas, ce n'est pas par
les analyses des techniciens et
techniciennes mal formé(e)s de
ce labo malreputé qu'on en saura.


Le deuxième, c'est que personnellement, j'avais vécu en ce beau
village de
Vail, dans les montagnes Rocheuses du Colorado, où en
1987 j'était très fier
d'être engagée dans l'hôtel qu'a accueilli
pendant deux nuits l'équipe
'Celestial Seasonings', avec Greg
Lemond, Bernard Hinault, Andy Hampsten (qui
tient toujours
le record pour ce course!) 'Jeff' Bernard et Steve Bauer, parmi

d'autres.

C'était sur ma recommandation personnel, qu'ils ont tous diné dans le
restaurant de notre hôtel, qu'ils ont choisissaient ma plat préféré, et ils
ont bien monté le même parcours (petit différence du départ), avec des
résultats extraordinaires.

Donc je voudrais bien que vous me comptez parmi 'ces fans que Floyd
mérite'.
Il les a retenu car le preuve n'y sont pas, grâce au labo nationale
de la
foutaise.

Ce lettre peut être trouvé prochainement sur mon blog.

Merci d'avoir lu,

ç*””*”*”*ç*””* ZENmud *””*ç*”*”*””*ç




No comments: